Nous sommes allés chez un nouveau couchsurfer, Iskandar, chez qui nous resterons 2 nuits, le temps d'une mission shopping en vue d’avoir des vêtements à notre taille pour l’Australie !
Souvenez vous que Kuala Lumpur est une sorte de supermarché géant, ce qui est parfait pour nous qui devons acheter quelques fringues bricoles. Iskandar nous a indiqué une zone avec plein de magasins de gros ou de détails affichant des pris intéressants pour une bonne qualité.
Nous avons donc acheté de quoi habillés nos magnifiques et sveltes corps d’athlètes ;-)
> Jeans, pantacourt, short, bermuda, T-shirts, débardeurs, chemises, sous-vêtements, casquette. Notre garde robe fait moins la tête, mais nos sacs si…
Nous avons quasiment triplé le nombre de nos vêtements et largement re-rempli nos sacs. Il va falloir bien ranger car on avait laissé quelques affaires à Koh Tao ! Nous aurons sûrement besoin d'un sac supplémentaire pour l'Australie. Mais pour l’Australie nous utiliserons chaussures et pulls que nous n'avions plus l'habitude de sortir des sacs…
Retour aussi dans les foodcourts !
Notre couchsurfer Iskandar nous a aussi fait visiter Putrajaya, la nouvelle ville que KL veut imposer où sont installés tous les services gouvernementaux et où la plupart des ambassades devraient déménager d’ici quelques années. C'est une ville neuve, épurée, verte, recouverte de gratte-ciel, à 23km au sud du « vrai » KL. Très impressionnant cela a des airs de Singapour mais en vide car il n'y a personne le soir.
Prochaine étape : Retour sur "notre" île Thaïlandaise, Koh Tao
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire